"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour accéder à la plénitude, faut-il se transformer, être différent de ce que l'on est ? En se fondant sur leurs expériences de deux grandes traditions bouddhistes - celles de la "- Voie du Milieu " et de Dzogchen, la " Plénitude totale " -, associées à une étude approfondie de la psychologie et de la psychothérapie occidentales, Peter et Penny Fenner nous invitent à découvrir la clé de la sérénité et de l'harmonie intérieure : la conscience de soi et de l'instant présent.
Ils éclairent ainsi : la véritable origine du stress ; nos croyances profondes ; les tensions subtiles qui affectent notre esprit... et ils offrent des réponses précises et claires pour : relâcher les tensions et désamorcer les conflits ; cesser d'être coupé de soi et de son ressenti ; se révéler à soi-même. Avec ce livre, Penny et Peter Fenner, qui enseigne la philosophie et l'histoire des religions à l'université Deakin en Australie, apportent une nouvelle dimension aux anciennes traditions spirituelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !