A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
La maturité va de pair avec une part de solitude assumée. La fuite vers des dépendances de toutes sortes peut momentanément colmater nos brèches émotionnelles, affectives ou existentielles, mais inadéquatement.
À l'occasion d'événements, notre inconscient, dont nous nous sommes protégé jusque-là, refait surface. Comment vivre ce retour sur nous-même de manière constructive ? Comment repérer et sortir des jeux psychologiques qui nous piègent ?
Nous épanouir demande de travailler notre propre réceptivité afin de prendre conscience de nos faiblesses, d'optimiser nos atouts, et de réaliser notre potentiel.
L'équilibre entre solitude et vie relationnelle est une des conditions de la maturité et du bonheur. Celui-ci commence par une meilleure connaissance de nous-même : ce livre propose plusieurs axes pour y parvenir. Il donne les clés de l'autonomie, de la réciprocité, guide la prise de nos décisions ainsi que la capacité à les assumer.
Titulaire d'une maîtrise de droit privé, Caroline Rémond a travaillé en tant que juriste pour une association d'aide aux victimes. Passionnée de psychologie, elle a également exercé en profession libérale dans le développement personnel et la relation d'aide ; sa formation en ce domaine inclut la lecture d'environ 200 ouvrages spécialisés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste