"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Née à Mons (Belgique) en 1969, Nathalie Marcon passa son enfance dans la commune de Quaregnon. Après un détour par l'Ecole d'Interprètes Internationaux et l'Institut de Logopédie, elle décrocha finalement un diplôme en droit.
Toute jeune, elle était attirée par l'écriture mais ce n'est qu'après la naissance de son enfant qu'elle décide de publier des contes dont l'héroïne n'est autre que sa fille Maud.
Le premier conte, " Maud et le pouvoir des fées ", publié chez Thélès raconte l'histoire d'une petite fille qui tente l'impossible afin de sauver sa meilleure amie atteinte d'une grave maladie.
Le second, " Le château imaginaire ", confronte les éléments du bien et du mal. Des enfants, intrigués par l'apparition d'un château pendant la nuit, décident de partir à l'aventure afin d'élucider le mystère qui l'entoure.
Une boulimique d'écriture ? Certainement car elle est l'auteur également de sketches et elle ne compte pas en rester là, Nathalie Marcon a d'autres surprises à nous sortir de son chapeau !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !