Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les soirs sont d'ordinaire très animés chez les Wila de Beaulieu-sur-Dordogne. Chacun des trois membres que constitue la famille raconte sa journée à tour de rôle, dans un jeu de stand-up dont eux seuls possèdent le talent. Kofi ouvre la scène, Taraji suit entre deux et Malouba tombe le rideau.
Ce soir, il a des choses à leur raconter : le coup de fil de Daphné, sa conversation avec Nico, les souvenirs de l'Anihé réveillés en lui par la Dordogne et le supplice de la chapelle des pénitents. Cependant, Kofi ne se sent pas la force de monter sur scène. Il s'excuse auprès de son fils et de sa femme qui le laissent s'en aller à son plumard. Il est visiblement encore hanté par l'image de ces abeilles qui semblent lui destiner un message effroyable.
Mell-Bo Pana, de son vrai nom Mell-Boris Déhdénô Pana est de nationalité togolaise. Il réside en France depuis 2017. Avant de quitter le Togo, il exerce différents métiers de la communication (rédacteurs de contenus en agence, journaliste de la presse culturelle et chargé de projets évènementiels) à Lomé. Il est titulaire du diplôme d'État de Brevet de Technicien Supérieur en communication des entreprises, obtenu en 2000 à Abidjan en Côte d'Ivoire. Le chat ne confie pas son âme aux étrangers est son premier roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"