"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À travers les bois gravés, le conte du Petit Chaperon rouge retrouve toute la puissance et la rugosité du texte original de Perrault, qui se termine dans la gueule du loup. Les textes, composés avec des lettres sculptées dans du buis, forment, par les irrégularités de forme et d'encrage, de véritables images.
Les 16 linogravures en quatre couleurs (vert, jaune, rouge, bleu) qui l'illustrent ont un charme naïf, masquant ou détournant sous des traits frais et insouciants, la gravité du conte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !