Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le chantre de la culture

Couverture du livre « Le chantre de la culture » de Akli Bachi aux éditions Editions Du Net
Résumé:

Le récit est le résultat d'une affection ayant survécu à une triste séparation. Mon livre, est né après le décès de mon Ami, dans lequel, j'ai repris les souvenirs communs pour les porter à la postérité. Ce n'était pas un rêve entretenu, mais c'est simplement une réalité qui est devenue une... Voir plus

Le récit est le résultat d'une affection ayant survécu à une triste séparation. Mon livre, est né après le décès de mon Ami, dans lequel, j'ai repris les souvenirs communs pour les porter à la postérité. Ce n'était pas un rêve entretenu, mais c'est simplement une réalité qui est devenue une nécessité, un hommage à rendre à un homme émérite, au camarade disparu soudainement, voire une exigence qui reste à satisfaire dans le temps. Certes, chaque individu garde toujours une face cachée, à l'instar de la lune, mais il est bon de révéler l'essentiel que le profane ne sache point. Il faut dire que la vie de cet homme, si particulière, fut extraordinaire. Alors, il est entrepris la valorisation de ses actes et sa prestation bien que les gens ne parlent de lui que pour mettre en évidence le côté attractif. D'ailleurs, depuis sa disparition, aucun hommage conséquent ne rappelle l'existence de l'homme qui ne peut plus se produire, à part des réactions inopportunes après sa mort. Aussi, je fais revivre l'esprit de l'homme qui hante les cimes de la région.

Donner votre avis