"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En naissant, nous amenons avec nous les mémoires de nos ancêtres, celles de notre lignée paternelle et de notre lignée maternelle : nos racines terrestres.
Elles cohabitent plus ou moins harmonieusement, parfois certaines apparaissent et insistent, elles veulent voir le jour et de ce fait causent de nombreux troubles en nous et autour de nous. nous ramenons aussi en nous des mémoires antérieures, des souvenirs de nos vies passées : nos racines célestes qui demandent à être reconnues pour guérir notre mal-être. grâce au chant et à la psychophonie, cette thérapie sonore, tous ces obstacles à l'harmonie d'une vie vont tout d'abord être exprimés puis solutionnés.
Notre crainte de la vie s'estompera et notre créativité se libérera. nous nous verticaliserons, ferons le lien entre ciel et terre et deviendrons des êtres spirituels incarnés, avec une relation à l'autre totalement transformée et pleine d'humour et d'amour. ce livre fait suite aux deux précédents : chanter pour vivre et renaître par le chant et forme avec eux un triptyque. en effet, le premier nous parle de nos racines terrestres, le second de nos racines célestes, et celui-ci de la purification de ces racines et des noces de la terre et du ciel afin que naisse notre lumière intérieure.
Par le chant, nous passons d'un schéma de survie à un schéma d'abondance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !