"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une danseuse à la retraite. Une blessure au genou. Un studio qui tombe dans l'oubli. Kimie Morino pensait avoir laissé derrière elle ses rêves de flamenco jusqu'à ce qu'elle trouve, sur le pas de sa porte, un jeune garçon la suppliant de lui apprendre à danser. Afin de racheter ses erreurs et de faire honneur à Takara, Kimitaka va devoir convaincre Mme Morino de remonter sur scène...
C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve, Kimitaka, notre héros toujours à fond dans son projet d'initiation au flamenco.
Dans ce tome, on découvre que son projet est une véritable bouée de sauvetage qu'il se lance à lui-même. Cette bouée profitera également à Kimie Morino, le professeur de flamenco, qu'une blessure au genou à mis à la retraite, mais aussi à ses acolytes qui l'ont d'ailleurs appelé le sauveur. Ce tome, c'est celui des rencontres.
Je dois dire que Kimitaka, m'a fait encore plus de peine dans ce tome que dans le précédent, il s'embourbe dans une solitude dont il va être difficile de s'extirper, tout ça parce qu'il ne se pense pas à la hauteur. Alors quand il nous explique les raisons qu'il attache à sa réussite, j'avais envie d'entrer dans l'album pour lui dire It Gets Better (un peu comme une star du projet ;-))
Vivement la suite !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !