Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le Chant des lunes est un recueil d'une soixantaine de poèmes et haïkus écrits au fil des années par Lena Camelli. Tout droit venus de l'héritage des poètes maudits, ses poèmes sont des toiles sur lesquelles elle peint ses mots.
Elle puise son inspiration dans des scènes du quotidien, dans la nature, et dans les émotions humaines qu'elle trouve fascinantes.
« Seule sur notre pont pour la dernière fois, stoïque, La bise glaciale sur ma peau blême, et le silence insoutenable - J'amarre là où est finalement ma vraie place ;
Noyée dans le fleuve de la solitude. » « Je ne peux pas me rappeler ton nom Je ne l'ai jamais su Pourtant, J'ai tant de souvenirs de nous.
Et de ta silhouette qui s'évapore, Une brume de chagrin. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !