Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le cercle des gentlemen t.2 ; une affaire séditieuse

Couverture du livre « Le cercle des gentlemen t.2 ; une affaire séditieuse » de K.J. Charles aux éditions Mxm Bookmark
Résumé:

K.J. Charles fait grimper le thermomètre dans son tout nouveau tome du Cercle des Gentlemen, où deux amants s'affrontent en un duel sensuel qui met au défi leurs croyances les plus ancrées.
  Silas Mason ne se fait aucune illusion à son sujet : il n'est pas sympathique, même pas un peu. C'est un... Voir plus

K.J. Charles fait grimper le thermomètre dans son tout nouveau tome du Cercle des Gentlemen, où deux amants s'affrontent en un duel sensuel qui met au défi leurs croyances les plus ancrées.
  Silas Mason ne se fait aucune illusion à son sujet : il n'est pas sympathique, même pas un peu. C'est un idéaliste autoritaire, un libraire extrémiste, et un pamphlétaire qui vit pour la révolution... et les mercredis soir. Chaque semaine, il rencontre le même homme dans l'anonymat, avec qui il a découvert le mélange parfait de compagnie intellectuelle et d'obéissance absolue à ses ordres de nature sexuelle. Pourtant, à l'insu de Silas, son meilleur ami s'avère également être son pire ennemi, et il a le pouvoir de le faire pendre... ou d'épargner sa vie.
  Dominic Frey, un gentleman loyal de bonne naissance, se retrouve déchiré par sa liaison avec Silas. Quand le jour se lève, il n'arrive plus à comprendre d'où lui vient ce désir intoxicant qui le pousse à retrouver l'extrémiste semaine après semaine. Mais une fois dans sa chambre, plus rien d'autre ne compte. Leurs besoins sont complémentaires, et ils sont unis par la compassion que chacun d'eux ressent pour les vulnérabilités de l'autre.
  Mais quand les opinions politiques de Silas lui valent la peine capitale, leurs désirs se heurtent à leur devoir, et Dominic se surprend à mettre tout en oeuvre pour sauver l'homme qui a volé son coeur.

Donner votre avis