"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le 21 décembre 2012 marquera, dans le calendrier maya du compte long, la fin d'un cycle de 13 baktuns (environ 5 125 années solaires), au terme duquel les peuples de la terre chercheront auprès des mayas le savoir ancestral capable de guider l'humanité et de préserver la planète pour le prochain cycle de 13 baktuns.
Conformément aux anciennes prophéties de leur calendrier, les mayas appellent aujourd'hui tous les peuples à se rassembler autour d'une compréhension partagée de leur science de la nature universelle et sans âge. au terme d'une enquête menée chez les mayas, l'auteur démontre comment le calendrier sacré et le récit ésotérique du pop wuj (" livre du temps ") constituent, grâce aux pratiques et cérémonies qui lui sont liées, la synthèse vivante de la cosmovision ancestrale de ce peuple, dans laquelle tout élément de la nature possède un nawal, face cachée aux capacités magiques inimaginables.
La science maya exposée dans ce livre, parfois appelée nawalisme, n'est autre que l'intégration par l'homme de la conscience de son propre côté nawal, qui lui ouvre les portes d'un monde redevenu magique oú le ciel et la terre sont le père et la mère de toute chose ; un monde oú l'homme et les autres nations de la terre vivent à nouveau en harmonie dans la nature sacrée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !