"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Douze personnages font vivre ces deux fresques contemporaines, à une année d'intervalle.
Le Bal des oiseaux : Au coeur d'un hameau perdu dans les gorges de l'Ardèche, nous voici invités à fêter l'anniversaire d'Hélène. Elle a convié ses proches, famille, collègues, amis, surpris, agacés ou complices. La quiétude du lieu contraste avec les tempéraments des convives : échanges de sourires ou échanges de tirs. Aucun lieu au monde n'est épargné ni par la bêtise, ni par la méchanceté. L'ennui ne règnerait-il pas s'il en était autrement ?
L'Envol : Une année plus tard, retour sur les lieux du bouleversant événement. Le commissaire Claire Lagardère a convoqué au Viel Audon les participants à ces surprenantes retrouvailles d'un an auparavant. Pourquoi cet imbroglio, cette succession de trahisons ? La question reste éternelle. Certains protagonistes sont toujours aussi détestables, d'autres attachants, et les derniers sur le fil du rasoir. Les langues vont-elles enfin se délier pour mettre un point final à cette histoire ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !