Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Janvier 2012.
"Si les riches étaient une nation, ils seraient plus puissants que la plus puissante des nations, cette nations nouvelle existera un jour". C'est ainsi que s'exprime, en janvier 2012, Adrian Antonioni lors d'une stupéfiante conférence de presse à laquelle sont conviés des journalistes du monde entier et un aéropage des hommes les plus puissants au monde. Conférence de presse dans laquelle Adrian expose les principes du Western Revival Plan : le premier appel d'offres jamais envoyé à des gouvernements par une communauté humaine.
Il s'agit pour le pays qui remporterait l'offre d'accueillir un million de nouveaux citoyens et donc quatre mille milliards de patrimoine investissable... Le sauvetage de l'Occident à la déroute par le sauvetage de ses citoyens les plus riches... Stratège brillant, extrêmement bien entouré, Adrian Antonioni a su construire en quelques années un réseau social performant qui a d'abord permis à ses membres d'échapper à la chasse aux sorcières qui avait cours en Europe et aux Etats-Unis puis de fédérer leurs connaissances et leurs réseaux.
C'est pour eux, pour le potentiel qu'ils représentent pour l'avenir de l'Occident qu'un pays sanctuaire doit être trouvé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"