"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Caroline SALGAS est une avocate du barreau de Perpignan en pleine ascension. Alors qu'elle se rend à une manifestation sportive pour retrouver sa famille, elle est mortellement percutée par un 4X4 qui prend la fuite.
Dessaisi d'une affaire pédocriminelle impliquant des élus locaux importants, le Commandant Philippe ALIOT est muté à PERPIGNAN pour diriger l'enquête. Le nom de la victime ne lui est pas inconnu. Alors qu'il se destinait à une carrière d'avocat, Caroline SALGAS a réussi à l'évincer pour prendre sa place, d'une façon assez déloyale.
Qui a bien pu percuter cette avocate à l'avenir si brillant ? Et surtout, pourquoi ?
Le Capitaine Sylvie RAMOS, adjointe athée, et l'abbé Durand, prêtre catholique traditionaliste vont servir d'auxiliaires et de conseillers à ce policier de talent.
Au cours de l'enquête, Philippe ALIOT va découvrir que la victime n'était pas aussi irréprochable qu'elle voulait bien le laisser croire.
Né en 1962 à Perpignan, Michel BLANQUE est juriste de formation. Après un premier roman d'aventures et d'amour, Virginie, publié aux éditions Vérone, il se lance aujourd'hui dans l'écriture de romans policiers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !