"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour quitter l'auberge, il faudra payer.
Au-dessus du monde et des nuages, une auberge enchanteresse trône au pic d'une montagne. On peut venir s'y nourrir d'une soupe de rêve qui a le goût souhaité par celui qui la mange, s'y prélasser dans des bains chauffés par une salamandre, ou simplement profiter du calme offert par un lieu si isolé. Mais un passage dans ce paradis perché a un prix, car la montagne est ensorcelée, et pour s'en échapper, il faut payer. Judith, qui a toujours vécu dans l'auberge, n'a aucun moyen de régler sa dette et découvre avec bonheur le monde à travers les récits des visiteurs de passage. Son ami Cessyl, lui, voudrait s'échapper, attendant depuis trop longtemps son oncle censé venir le chercher. Au sein du quotidien de cette auberge aux visiteurs hauts en couleurs, il cherche une solution pour s'évader. Mais le monde d'en bas mérite-il vraiment d'être révélé ?
L'Auberge aux mille nuages est une histoire drôle et touchante avec, en toile de fond, un message écologique. Son univers et ses personnages dignes de One piece et The Grocery s'inspirent avec finesse des oeuvres de Miyazaki. À l'image de Bergères Guerrières, ou Aubepine, L'Auberge aux mille nuages prend instantanément le statut de perle de la BD jeunesse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !