Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Monique Wenandy perd son fils LUC de 39 ans le 5 juin 1994, terrassé par une crise cardiaque. Le lendemain de son enterrement a lieu une première manifestation. Pendant 5 mois, 18 fois, elle est reliée à son fils, celui-ci se manifeste en arrêtant sa montre. Son témoignage est publié en 2007 sous le titre Surtout n'en parle pas personne ne te croira.
Convaincue qu'après la mort physique la vie continue, Monique Wenandy crée en 2000 l'association CHRYSALIDE pour venir en aide aux personnes endeuillées. Chaque mois, des médiums transmettent au public des messages de reconnaissance de défunts. Elle relate ces contacts en 2014 dans Phénomènes inexpliqués.
18 avril 2016,quelques heures après avoir appris le décès de son neveu, elle s'adresse à lui mentalement et lui demande de lui faire un signe. La réponse est immédiate matérialisée par l'ordinateur : modification de l'écriture, grossissement de la taille, celle-ci est en gras et en italique, sans aucune intervention de sa part. Pour confirmation elle lui demande un deuxième signe, l'écriture apparait en rouge !
Aucun doute, son neveu capte ses pensées et lui répond.
Dans l'Au-delà en direct, Monique Wenandy prouve qu'après la mort la vie continue; une extraordinaire espérance pour tous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !