"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Darren Shan quitte le Cirque de l'Étrange aux côtés de Larten Crepsley, son maître, et d'Evra Von, le garçon serpent. Installés à l'hôtel, au coeur d'une grande ville, les deux jeunes amis gouttent aux joies de la civilisation tandis que le vampire disparaît toutes les nuits sans donner d'explications. Sur son chemin, Darren croise la jolie Debbie qui deviendra plus qu'une amie... Malheureusement, l'assistant vampire doit déjà dire adieu aux distractions pour se concentrer sur sa mission : découvrir l'assassin de six victimes vidées de leur sang, sachant que l'ennemi numéro un n'est autre que... son propre maître.
J'ai bien stressé pour Evra dans ce tome =D, j'ai adoré le nouveau personnage : Debbie. Et le vampirik je dois l'avouer m'a beaucoup fait rire (même si c'est le méchant de l'histoire), il me rappelait un peu les hyènes dans le roi lion "ohoho mais voilà un trio d'intrus trouillard" Bref.
Comme les deux premiers ça se lit comme du petit beurre, super facilement, c'est mignon, Darren est un génie (j'exagère presque pas) toujours aussi givré cependant =D, mais c'est ce qui fait son charme.
Et ça se finit bien OUF !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !