A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Des mini-ateliers séquentiels pour apprendre à maîtriser rapidement un outil ou une fonctionnalité clé d'After Effects. Des exemples réels, des trucs et astuces indispensables et des instructions pas-à-pas détaillées. Une lecture linéaire ou par projet, suivant le niveau des lecteurs et leurs propres besoins par rapport au projet à réaliser. Il explique clairement comment effectuer des tâches réputées complexes et généralement chronophages, en quelques clics de souris : Créer de toutes pièces une scène céleste en 3D. Créer du texte en vraie 3D. Fabriquer de la fumée, de la neige, de la pluie, du chocolat, de l'or fondu, à l'aide des particules. Animer des arabesques. Concevoir un effet tilt-shift, etc. Inclus : un DVD-Rom contenant les fichiers des projets développés au cours des exercices ainsi que toutes leurs sources graphiques et vidéo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...