A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Comme le répétait le généticien des populations Albert Jacquard, "Au frontispice des écoles devrait figurer la devise « Ici s'apprend l'art de la rencontre » ". Ce livre est un pas dans cette direction.
Nous vivons une époque où le rythme du changement va s'accélérant et où les crises économiques, financières, politiques, institutionnelles, climatiques, environnementales ou sociales sont autant de reflets d'une mutation. Les intellectuels convergent pour parler de « Shift », de changement de paradigme. Pour fonctionner dans un tel environnement, les défis sont nombreux. Une seule certitude : on n'y arrive pas seul. Ce livre repose sur la conviction que le futur appartient aux personnes et aux organisations capables de tisser des liens de qualité. Aujourd'hui, dans les grandes entreprises comme dans les PME et l'économie solidaire, l'organisation se mobilise autour de projets. Or les projets se font avant tout entre personnes. Disposer d'un réseau, c'est la clé. Savoir le mobiliser l'est tout autant. Ce livre rayonne d'une énergie positive pour «penser réseau et créativité ». Il expose le contexte du nouveau paradigme, partage les bonnes pratiques des auteurs en termes de réseautage et de créativité et propose des outils pour fonctionner pleinement et harmonieusement en mode réseaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...