"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'argile possède un pouvoir absorbant et des vertus antiseptiques. C'est un remède doté de l'intelligence de la nature. Il identifie le mal et le neu- tralise.
L'efficacité thérapeutique de l'argile sera d'autant plus importante que celle-ci aura été exposée au soleil, à l'air et à l'eau des intempéries.
Il existe des argiles de différentes couleurs. Ces diffé- rences sont causées par les différences de composi- tion minérale des argiles. Différentes argiles de même couleur, mais de provenances différentes, peuvent donner des résultats thérapeutiques différents.
Les couleurs les plus courantes, sont l'argile blanche, la grise et la verte. Certains recommandent la blanche pour l'usage interne et la verte pour l'usage externe.
En fait l'argile grise conviendra parfaitement pour l'usage interne et externe, tandis que la verte sera excellente pour les cataplasmes en usage externe.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !