"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après la mort tragique de son mari, Jo Marie décide de changer de vie, et achète la Villa Rose, un gîte touristique situé sur la côte Ouest des États-Unis, dans la petite ville de Cedar Cove. Derrière les portes de la jolie demeure, des personnages marqués par les épreuves trouveront l'amour, le pardon et la possibilité d'un nouveau départ.
Roman chaleureux et bouleversant sur les destinées humaines, La Villa Rose met en lumière la grande fragilité de l'âme mais aussi l'immense force qui sommeille à l'intérieur de chacun de nous.
... Ou la maison de la reconstruction. Que ce soit pour la nouvelle propriétaire, victime d'un deuil violent et inattendu, les locataires, victimes de deuil ancien ou à venir.
Chacun a un passé lourd auquel il va faire face. Chacun va retrouver son passé, parce qu'ils ont tous vécu dans cette ville.
Un roman qui se lit assez vite, ponctué par les aventures de chaque protagoniste, si bien que si l'on est plus intéressé par un en particulier, on lit vite cette partie pour accéder plus vite au personnage qui nous intéresse plus.
3 destins différents, 3 histoires différentes, mais 3 personnages qui viennent se reconstruire dans cette ville, suite à un passé mouvementé qui influence encore leur vie.
Cette maison leur donnera-t-elle cette opportunité ?
L'histoire nous le dira.
A recommander à tous, ce premier tome de la trilogie met bien en place la situation. Je vais donc lire la suite très vite !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !