"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Ce premier tome de la petite saga de La vie est courte, faite de gags, contenus généralement dans une seule image. Sur une seule page, il y deux à trois gags dont les thèmes sont assez variés. Des personnages comme JCVD sont récurrents mais généralement, les sujets de cette série de gags parcourent un panel assez large. Si vous souhaitez rire de tout, c'est une série faite pour vous.
Le graphisme est efficace, incisif, parfois très léger mais le ton est donné et les dessins sont très largement compréhensibles. En revanche, les gags sont assez moyens. Parfois, l'humour voulu est mal restranscrit et la chute est... déplorable. Bien sûr, quelques gags sont justes et essayent de relever le niveau, mais l'ensemble est assez décevant. En somme, ce premier album n'est pas convaincant de par la faiblesse de ses gags. Les auteurs nous ont pourtant habitué à mieux, c'est dommage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !