A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Elle s'appelle mara.
Elle est décidée à rentrer au couvent pour le reste de sa vie, mais le destin vient contrarier ses plans. la mort de son père et de son frère dans une guerre lointaine la propulse du jour au lendemain dame du clan acoma. a dix-sept ans à peine, elle se retrouve à la tête de l'une des familles les plus prestigieuses qui soient. la lutte pour la survie commence. car dans l'empire, les nobles s'affrontent pour le pouvoir au sein du terrible jeu du conseil.
Intrigues, complots, alliances : tous les coups sont permis tant que les traditions sont respectées. lorsqu'on est une femme dans un monde d'hommes, comment restaurer l'influence de sa maison ? comment rester crédible au conseil sans risquer la mort ? mara devra tout sacrifier sur l'autel du pouvoir : ses rêves, ses amours et son innocence. car son plus terrible adversaire se terre dans son propre palais.
Seul un pari désespéré pourrait lui permettre d'échapper aux assassins et aux manigances de ses rivaux. mais l'honneur n'a pas de prix.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...