"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Tanière, petite salle de spectacle parisienne dans la lignée des cafés-théâtres, a proposé, dans la suite des cabarets le Bus et le Pétrin, une belle page de la chanson française d'alors. Elle a permis à quelques chanteurs de « signer » leurs contrats sur le bar du lieu, tels Danielle Messia, Karim Kacel, Nielda (Daniel) Fernandez ou encore Gérard Blanchard. La collaboration avec l'école de la chanson que le lieu hébergeait s'est révélée fructueuse, et le soutien d'amis journalistes de l'auteur a permis l'organisation de festivals de très bonne tenue, ouvrant la programmation à la chanson allemande, belge, suisse, mais aussi au jazz.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !