"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La spirale infernale des pensées est une mémoire poétique qui se nourrit de la réalité et de l'imagination. L'auteur Diane CHERA révèle ses pensées sur certains problèmes de la société qu'elle décrit dans les poèmes : (La vie qu'on vit, vie perdue, les vendeurs de rêve, les nuisances...). De même, elle nous fait part de son point de vue sur la nature et le climat à travers ses poèmes : (la terre, de réchauffement climatique et ses conséquences). L'auteur va au-delà de la réalité pour décrire la folie de l'homme et son impact sur l'environnement. Mais, lorsque la réalité rejoint la fiction, ça devient une altération. Cependant, les poèmes : (La faim et la fin, la fin du monde, un monde sans l'humain), révèlent une inquiétude.
Comme le début n'est jamais la fin, l'auteur lève le voile sur un monde extraordinaire sortie de son imagination. Les poèmes : (La renaissance de la terre et le nouveau monde), reflètent les sens de ses pensées.
A travers la poésie, l'auteur Diane CHERA nous invite à la réflexion sur le monde où nous vivons et délivre sa philosophie dans son expression : « l'erreur est humaine, les conséquences sont hors de commun».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !