Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
combien de fois, étant enfant, nous nous sommes appliqués en tirant la langue, à écrire notre prénom, objet de notre attache familiale la plus directe.
l'ordonnance des lettres, leur diversité, et leurs liaisons entre elles donnent matière à les codifier. la gamme des sons peut également se codifier par les inflexions des voix dissemblables d'un prénom à un autre. c'est donc dans la dualité codifiée lettres et sons que se fera l'analyse des prénoms. la sexualité ne fera que prendre le pas dans la personnalité de l'individu et sera traitée comme le prolongement des caractères premiers tels : la sentimentalité, l'émotivité, la sensibilité, la passion, l'agressivité etc.
quant au surnom, s'il est adopté par la personne et mille et mille fois répété, il prendra les mêmes caractéristiques sexuelles que le prénom, mais là aussi les surnoms ou les pseudonymes ne pourraient être traités qu'au cas par cas. j'ose espérer que chacun et chacune, lecteur et lectrice, trouveront dans ce recueil sur la sexualité des prénoms, matière à mieux se connaître intimement et disposer ainsi de ses possibilités dans l'éventualité d'un amour à deux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"