"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'épopée d'un choc entre deux mondes : celui des Terres Fertiles contre celui des Terres Anciennes.
Dans les Terres Fertiles, les citrouilles ont retrouvé leur taille et leur goût sucré. Des enfants ont vu le jour dans avoir connu l'ancienne guerre. Le monde semble avoir retrouvé la paix, mais le fils de la Mort, Missaines, envoie de nouvelles flottes meurtrières répandre ses maux sur ces terres qu'il veut à tout prix faire plier.
Alors que le peuple du Soleil a été réduit en esclavage par les Sidérèses, que les Berges ont été décimées, il ne reste plus que les Husihuilkes pour faire face au conflit sanglant qui se prépare.
C'est compter sans une résistance active au sein des zones conquises et des Terres Anciennes où deux élus vont redonner un nom à des gens privés des droits les plus élémentaires, où les hommes aux cheveux roux de la lignée des Boréos sont venus porter secours à des magiciens rebelles et des navigateurs zélés.
Sorcellerie primitive et magie, guerriers avertis et enfants soldats, humains et animaus se côtoient dans ce dernier épisode de la sage de Liliana Bodoc. Des forces occultes du mal ou des pouvoirs insoupçonnés cachés dans la nature, qui l'emportera ?
Liliana Bodoc est argentine. Portée par le bouche à oreille, la Saga des Confins connaît un très grand succès en Amérique latine et en Espagne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !