Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La roue du temps Tome 4 : la bannière de dragon

Couverture du livre « La roue du temps Tome 4 : la bannière de dragon » de Robert Jordan aux éditions Rivages
  • Date de parution :
  • Editeur : Rivages
  • EAN : 9782743602529
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Après le succès de l'épuisante poursuite pour reprendre le Cor de Valère, Rand al'Thor et ses compagnons se regroupent dans la cité de Cairhien ; mais le Cor disparaît de nouveau dans des circonstances dramatiques. Sa recherche conduit les compagnons par une voie périlleuse jusqu'à Falme, port... Voir plus

Après le succès de l'épuisante poursuite pour reprendre le Cor de Valère, Rand al'Thor et ses compagnons se regroupent dans la cité de Cairhien ; mais le Cor disparaît de nouveau dans des circonstances dramatiques. Sa recherche conduit les compagnons par une voie périlleuse jusqu'à Falme, port du pays que les Scanchans, guerriers impitoyables venus de l'autre rive de l'océan, ont envahi, anéantissant toute résistance grâce à leurs terribles sul'dams. Victimes d'une odieuse trahison. Egwene, Elayne, Min et Nynaeve ont quitté les murs protecteurs de la Tour Blanche pour cette même ville de Falme. Là, Rand et quatre de ses compagnons livreront bataille afin de reconquérir le Cor de Valère, l'instrument fabuleux qui a le pouvoir de faire accourir à son appel les héros des temps passés. Cinq contre des armées... la magie du Cor suffira-t-elle à les sauver tous ? "La Roue du Temps", fresque épique et gigantesque, huit fois numéro 1 sur la liste des best-sellers du New York Times, s'étend à travers l'espace et les siècles, brassant peuplades mystérieuses, batailles mémorables, exploits extraordinaires. Le pouvoir de fascination de ce cycle grandiose a fait de Robert Jordan l'auteur le plus suivi des lecteurs de fantasy américains. Les amateurs français le découvrirent aujourd'hui avec un enthousiasme qui ne cesse de croître.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com