A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Benoît Langevin est une star de l'audimat. Alors qu'il se dirige vers Montréal, au volant d'une Porsche rutilante, pour recevoir les honneurs dus à ses prestations télévisuelles, une maudite panne d'essence l'immobilise près d'une ancienne scierie, perdue au Nord du Vermont.
Benoît réalise que cette usine abandonnée est devenue la tanière d'une bande de loups autarciques, d'une famille de déjantés aux règles de vie qui n'ont de règles que le nom. Ici, pas de télévision, pas de téléphone non plus. Mais pour appeler qui?... De toute façon, il a perdu son portable. Son sort est donc entre les mains de cette tribu de marginaux chez lesquels il débarque tel un extraterrestre dans une auto qui frise la soucoupe volante. L'inévitable loi des contrastes va mettre son instinct de survie à dure épreuve.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...