Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

LA REINE DES ÉPÉES : Tome I

Couverture du livre « LA REINE DES ÉPÉES : Tome I » de Paul Feval aux éditions Culturea
  • Date de parution :
  • Editeur : Culturea
  • EAN : 9791041837441
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La Reine des Épées, Tome I est le premier volume d'un roman écrit par l'écrivain français Paul Féval. Le roman La Reine des Épées a été publié pour la première fois en feuilleton en 1857.

L'intrigue se situe dans un contexte de cape et d'épée, et elle est typique du genre littéraire appelé... Voir plus

La Reine des Épées, Tome I est le premier volume d'un roman écrit par l'écrivain français Paul Féval. Le roman La Reine des Épées a été publié pour la première fois en feuilleton en 1857.

L'intrigue se situe dans un contexte de cape et d'épée, et elle est typique du genre littéraire appelé roman feuilleton très populaire au XIXe siècle. Le récit tourne autour d'une intrigue complexe impliquant des duels, des complots, de l'amour, et des personnages énigmatiques.

Le personnage principal de l'histoire est un aventurier nommé Lagardère, qui se trouve mêlé à des conflits et des mystères autour d'une femme connue sous le nom de La Reine des Épées.

Paul Féval était un auteur renommé dans le genre du roman d'aventure, et ses oeuvres étaient souvent remplies d'action, de suspense et de rebondissements. La Reine des Épées est l'une de ses oeuvres les plus célèbres, et elle est appréciée pour son intrigue captivante et ses personnages mémorables.

Pour une compréhension complète de l'intrigue et des développements dans ce premier tome, il est recommandé de lire le livre dans son intégralité, car les romans feuilletons de cette époque sont généralement conçus pour être lus de manière séquentielle.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.