Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La refugiée esclave

Couverture du livre « La refugiée esclave » de Toni-Levi Mbala Nkenge aux éditions Les Editions Melibee
Résumé:

Monsieur Toni-Lévi Mbala Nkenge est né le 9 novembre 1953 à Camatambo (Damba) en République d´Angola.

Réfugié en République Démocratique du Congo (Leopoldville) en 1960 suite à la guerre coloniale contre les Portugais, il entreprend successivement des études primaires et secondaires... Voir plus

Monsieur Toni-Lévi Mbala Nkenge est né le 9 novembre 1953 à Camatambo (Damba) en République d´Angola.

Réfugié en République Démocratique du Congo (Leopoldville) en 1960 suite à la guerre coloniale contre les Portugais, il entreprend successivement des études primaires et secondaires grâce auxquelles il obtient un diplôme des Humanités Pédagogiques.





De retour en Angola en 1977, Toni-Lévi Mbala Nkenge officie en tant que professeur de français au Lycée Ngola-Kiluanje de Luanda. Il poursuit des études supérieures à la faculté de l´économie politique de Luanda avant de s´envoler, en avril 1981, pour la Belgique, où il continue ses études à l´Institut des Carrières Commerciales de Bruxelles. Il obtient ainsi son diplôme en Marketing. Marié et père de quatre enfants, il réside toujours en Belgique, à Grimbergen (1850), et travaille chez b. post Vas-Factory comme A.D.P agent de la poste.






Aujourd´hui, Toni-Lévi Mbala Nkenge est entièrement converti et disciple de Jésus-Christ au Ministère Chrétien du Combat Spirituel de Bruxelles.






De ce parcours riche d´expériences, Toni-Lévi Mbala Nkenge, observateur et penseur indépendant, met à la disposition du lecteur averti un recueil de poèmes dignes de réflexion, des poèmes qui suggèrent et interpellent tout un chacun sur le « vivre ensemble ». Ainsi, l´auteur laisse l´interprétation à la portée de chaque lecteur pour une quête du bon sens.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.