"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Angleterre, 1811.
Après avoir perdu toute sa fortune, Eleanor Hadley n'a eu d'autre choix que de devenir. bandit. Une occupation qu'elle doit exercer avec une prudence sans faille. Pourtant, un soir, elle baisse la garde : envoûtée par l'homme qu'elle est en train de voler, elle cède à la sensualité qui couve en elle et que son séducteur a si bien su deviner. Une défaillance qui ne tarde pas à lui coûter cher : car le trop habile voyageur n'est autre que le marquis de Beauworth, celui-là même qui a causé la ruine des Hadley. Puissant, influent, le marquis n'est pas le genre d'homme à se laisser détrousser sans conséquences. Mais pour Eleanor, il y a pire : poussé par l'irrésistible désir qui les a rapprochés, qui sait si Beauworth ne va pas chercher à la retrouver coûte que coûte ?.
A propos de l'auteur :
Après des études commerciales, et une carrière dans l'administration universitaire au Canada, Ann Lethbridge a radicalement changé de voie en 2008, pour réaliser un rêve : écrire des romans d'amour historiques. Un choix qu'elle ne regrette toujours pas.
La rebelle et le libertin est son deuxième roman publié dans la collection Les Historiques.
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !