A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce qui ne s'exprime pas en mots s'exprime en maux : voici ce qui pourrait définir la psychogénéalogie qui nous aide à comprendre le fonctionnement de chacun sans jugement car dans la vie nous sommes tous guidés par notre propre histoire. Nous sommes comme des ordinateurs, nous fonctionnons avec les programmes que nous connaissons et que notre famille a bien voulu nous transmettre. Se pourrait-il que nos vies soient guidées autrement que par notre propre volonté et comment pouvons-nous évoluer pour mettre en place nos propres choix ? Au travers de cet ouvrage, vous allez apprendre à analyser l'histoire de votre tribu qui va vous permettre d'accéder à des réponses concernant la psyché familiale. Le sens de la né-sens, l'arbre généalogique, les transmissions visibles et invisibles, les secrets et non-dits, l'analyse des noms, etc. autant de clés pour ouvrir les portes qui permettent de découvrir les événements de nos aïeux qui peuvent avoir une résonnance avec nos propres problèmes. Le but est de dérouler l'histoire jusqu'à l'origine du mal-être et de découvrir les chocs émotionnels dont nous avons tous hérité pour accéder à l'individualité. Savoir se libérer des maux et des mots de nos ancêtres pour se construire et être bien dans sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...