Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Réellement, que pourraient-ils savoir ? Qu'y t-il à savoir ?
Sans doute ne sont-ils même pas au courant de cette promenade.
La lande s'étendait autour de nous, mate et bosselée jusqu'à l'horizon, le chien disparu, avalé loin en arrière, le sentier sinuant tranquillement dans sa poussière couleur de cendre.
Nous avions fini par nous taire. De temps à autre le chemin se ramifiait, mais T. n'hésitait jamais, il semblait savoir très bien de quel côté se trouvait la mer. Il me dit qu'un peu plus tard dans la saison l'air fourmillait d'alouettes.
De nouveau, nous avons cheminé en silence, dans cette luminosité contenue, égale à elle-même, tandis que la tête de T. oscillait devant moi selon les replis du terrain.
Sur ce sentier couleur de cendre qui sinuait entre les bruyères et les mousses noires, entre les herbes rêches et les plaques de terre grise sonnant sourdement sous le pied.
Dominique Desage est titulaire d'une Maîtrise de Lettres Classiques (Latin - Grec)
Paris X, d'un DEA (Littérature contemporaine) Toulouse-Le-Mirail et d'un doctorat de 3ème cycle de Littérature Contemporaine et Civilisation Toulouse-Le-Mirail (Représentation de la ville dans le roman français du XXème siècle).
Elle signe ici son nouveau roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle