"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les modifications de la biosphère à des fins militaires sont interdites par une convention de 1977. Or, depuis le début des années 1990, HAARP, complexe de recherches ionosphériques situé à Gakona, Alaska, tente de manipuler l'environnement dans la plus stricte illégalité. Cette nouvelle arme de guerre repose sur la domination américaine dans l'air et dans l'espace grâce à la maîtrise des ondes électromagnétiques de l'ionosphère. Progrès ou désastre ?
Les récits des personnes prétendant avoir été enlevés par des extraterrestres seraient-ils induits par des manipulations mentales des services secrets ? Le célèbre crash de Roswell n'aurait-il pas servi à camoufler le début d'opérations beaucoup plus dangereuses ? La réapparition du mythe de la funeste planète errante Nibiru ne servirait-il un dessein bien plus terrible ?
À travers le parcours de sept habitants de la petite planète bleue, leurs rencontres, leurs épreuves, leurs découvertes, leurs espoirs et leurs échecs, des tentatives d'explication ou de démystification se feront jour, et se poursuivront dans le tome 2 Anomalies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !