Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La Philosophie allemande au XVIIe siècle

Couverture du livre « La Philosophie allemande au XVIIe siècle » de Emile Boutroux aux éditions Epagine
Résumé:

BnF collection ebooks - "Il semble, au premier abord, qu'après avoir examiné les systèmes d'Eckhart, de Paracelse et de Boehme, de devrais traitant exclusivement de la philosophie allemande, passer à l'exposition du système de Kant. Leibniz, en effet, est rarement considéré comme un... Voir plus

BnF collection ebooks - "Il semble, au premier abord, qu'après avoir examiné les systèmes d'Eckhart, de Paracelse et de Boehme, de devrais traitant exclusivement de la philosophie allemande, passer à l'exposition du système de Kant. Leibniz, en effet, est rarement considéré comme un intermédiaire allemand entre le XVIe et le XVIIIe siècle. On fait de lui un disciple de Descartes et il est d'usage, du moins chez nous, de le faire rentrer dans les série des philosophes français du XVIIe siècle."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.