A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le format ePub a su s'imposer comme standard de l'édition numérique et est devenu incontournable pour la réalisation des livres numériques.
La nouvelle version ePub 3.0 permet d'augmenter les capacités des publications en intégrant notamment la vidéo, l'audio, l'interactivité, la prise en charge de la mise en page fixe, l'incorporation des documents SMIL, MathLM et autres standards du Web comme HTML5, CSS ou le Javascript. La superposition de différents médias (Media Overlay) est prise en compte, ce qui permet, par exemple, la synchronisation du texte et de l'audio.
Cette nouvelle version inclut l'ajout de capacités Text-to-Speech, c'est-à-dire la prise en compte de la norme W3C Speech Synthesis Markup Language (SSML)6 - langage utilisé pour la génération de voix de synthèse Text-to-Speech (TTS).
Une nouvelle syntaxe pour la navigation à l'intérieur de l'oeuvre est ajoutée et rend obsolète l'utilisation de l'ancienne table des matières avec le fichier NCX tout en augmentant ses possibilités.
Cet ouvrage de référence aborde tous les aspects techniques de la nouvelle norme EPUB 3.0. Chaque notion est systématiquement illustrée d'un exemple commenté et pédagogique permettant de se représenter clairement les concepts mis en oeuvre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...