A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
En tournant les pages de ce magnifique ouvrage, vous serez transporté dans un monde de raison et de logique. Car savoir ce qui est et comprendre ce qui sera est la plus belle des richesses ! Utilisez la possibilité de dialoguer avec le Royaume de Lumière en passant par le réseau vibratoire des runes, pour maîtriser votre destin et changer votre vie et celle de beaucoup d'autres personnes. Les moyens d'un autre âge, ici dévoilés, passent bien au-dessus de la technologie actuelle et permettent un contact direct avec le monde divin, royaume énergétique. Ce grimoire explique la réalité de notre appartenance énergétique et donne les solutions pour modifier notre destin par des ondes de forme runiques. Jours, nombres, éléments..., ce grimoire vous explique tout ce qu'il vous faut savoir pour que vous puissiez utiliser l'immense magie des runes.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...