"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En des temps anciens il existait une reine.
Elle portait en elle un fragment de l'essence du feu appelé « le Shin », c'est pour cela qu'elle fut nommée Ameshka. Les humains de ces temps libérèrent une menace qui, pour prendre fin, exigeait un important sacrifice. La reine fut donnée en sacrifice et la menace s'écarta enfin.
Alors que tous pensaient que l'équilibre résisterait à jamais, le sceau fut brisé. Ameshka, tirée de son sommeil, prit vie dans une enveloppe humaine qui était inapte à supporter le poids du Shin. Seule au milieu d'une race d'humain qu'elle ne comprend pas, Ameshka doit retrouver le chemin de sa terre natale avant que le Shin ne la consume et cette terre avec elle.
Doriane PENE vit dans le nord de la France. L'idée de cet ouvrage lui est venue il y a cinq ans, à l'occasion de la recherche du cadeau de Noël de sa petite soeur de 6 ans, Solène. Dès lors elle s'est lancée dans l'écriture de cette aventure merveilleuse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !