A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Depuis deux mille ans, la paix règne sur l'ancien monde jusqu'au jour où un mystérieux magicien "Sodite" bascule dans les forces obscures et crée six épées aux pouvoirs surnaturels, afin de régner sur l'empire "d'Helguedad".
Stoppé dans son ambition destructrice par le mage "Voldroum", il disparaît laissant enfouies quelque part ces épées maléfiques. Cinq mille ans plus tard, trois personnages vont tenter de les retrouver: Le ténébreux sorcier "Kosom", qui réveillera les "Héritiers de l'Ombre". autrefois au service de Sodite. Le mage Voldroum, qui évitera à l'empire de sombrer dans le chaos. L'elfe "Odius" qui aura la charge de veiller sur un enfant hors du commun, "Goël" sauvé miraculeusement de la mort.
Il a hérité d'un passé mystérieux, et son corps présente d'étranges symboles depuis sa naissance. Pendant dix huit ans à l'abri dans la ville de "Somerine" inaccessible au mal, Goël va s'entraîner au combat afin de se confronter aux héritiers de l'ombre. Sa mission sera de récupérer les épées de Sodite et de ne faire qu'un avec elles.
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...