A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Quand les dragons apparaissent, le chaos les suit et ravage les régions alentour : un chaos que seules les jeunes vierges peuvent traverser indemnes...
Aujourd'hui, jaïna, de l'ordre des chevaliers dragons et son écuyère ellÿs, partent affronter la bête. mais qui sont les pires monstres, les dragons ou les hommes ?
Ce premier se déroule dans un monde dans lequel le pouvoir des dragons change les hommes et seules les vierges y sont immunisées. Nous retrouvons deux Chevaliers Dragons qui sont sur les traces d’une de leurs sœurs partie quelques semaines plus tôt pour se débarrasser d’un dragon.
Ce premier tome installe l’univers et les personnages sans vouloir vraiment rentrer dans l’histoire. On y découvre l’ordre des Chevaliers Dragons et leur quête et ce monde qui vit avec la crainte des mutations générées par le pouvoir des dragons.
Les personnages pour ce premier tome sont assez superficiels et malheureusement il est difficile de s’attacher mais l’univers semble très intéressant.
Le graphisme est bien réalisé mais manque de détails. Les décors sont bien travaillés et l’ambiance s’en ressent bien. La mise en page est simple mais quelques cases bien posées arrivent à donner un rythme dans les moments épiques.
Dans l’ensemble, ce premier tome manque de vigueur mais annonce un suite plus prometteuse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...