A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La Gestation pour Autrui, aussi appelée mères de substitution, ou mères porteuses, est interdite en France. Elle est légale en Grande Bretagne depuis 1984, et en Grèce, sans qu'il en résulte de conséquence dommageable, ni, dans ces pays au moins, de dérive financière. Les avis restent partagés, les uns favorables, pour venir en aide aux femmes qui sont nées sans utérus ou qui ont perdu leur utérus après un accouchement, les autres fermement hostiles, au nom d'une éthique immuable. Depuis quelques années la transplantation d'utérus est devenue une réalité. Est-elle la solution, l'alternative acceptable à la Gestation pour Autrui ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...