"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mars 1977, Californie. Roman Polanski conduit une Mercedes le long de Mulholland Drive en direction de la maison de Jack Nicholson. Assise à côté de lui, une actrice en herbe, Samantha Geimer, treize ans.
Tout le monde a eu un avis sur ce qui s'est passé ensuite. Pourtant, même si l'" affaire Polanski " a longtemps fait la une des journaux du monde entier, une grande partie de cette journée et " la fille " même qui se trouve au coeur de cette histoire restent un mystère.
Qui était le prédateur ? Qui était la proie ? " La fille " était-elle une victime innocente ou une Lolita utilisée par sa mère ? Comment le système judiciaire a-t-il pu négliger les deux parties concernées de manière aussi spectaculaire ? Une fois que Polanski a fui les Etats-Unis, qu'est devenue l'adolescente à jamais associée à l'un des épisodes les plus sinistres d'Hollywood ?
Trente-cinq ans après les faits, Samantha Geimer, " la fille " de l'affaire Polanski, s'exprime enfin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !