"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Fille du post-trauma, la fille qui. é-cri(e)t pour rassembler un corps par la vertu d'une langue scénographe, une écriture qui se déploie - voire se décri(e)t elle-même - en jeux d'hybridations.
Comment un langage constitue-t-il ou défait-il la réalité ? Comme le lombric il absorbe la terre et la restitue rythmiquement en petites traces digérées. La bouche peut-elle avaler et restituer la réalité ? Cela paraît dans cette écriture où se mêlent les cris et le silence. Si la fille qui. répète son lamento c'est parce que le vide, pour elle, est bien trop vertigineux.
Traversée en écho par les douleurs du monde, la peau ici est sanguine et douloureuse, et la cruauté « une idea d'écriture ».
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !