Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
En plein tournage du film Dead Heat, la doublure de la star hollywoodienne Allie Kramer s'effondre : l'arme utilisée par son partenaire était réellement chargée.
Pour Cassie Kramer - soeur d'Allie et scripte sur le tournage - cela ne fait aucune doute : Allie était la cible. Sa soeur qui, inexplicablement, ne s'est pas présentée sur le plateau le lendemain.
Les premiers soupçons de la police se portent logiquement sur Cassie. Elle, la fille instable qui n'a pas réussi, l'éternelle jalouse de sa brillante cadette, est forcément à l'origine de la disparition de sa soeur...
Dans ce suspense à huis-clos, Lisa Jackson s'amuse à manipuler les protagonistes et à travailler fausses pistes et effets de surprise, jusqu'à la révélation finale. Rien ne lui plaît autant que de semer des indices et de créer un vrai climat de mystère.
Dans ce monde d'apparences et de décors en trompe-l'oeil, on dissimule les crimes derrière des mensonges de cinéma.
L'histoire de deux soeurs dont l'une est une star et l'autre qui souhaite le devenir, le tout entouré de meurtres. C'est un livre qu'on n'a pas envie de lâcher.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !