A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce sont des foules et des corps en transe, une esthétique qui se refuse d'être un mouvement, des communautés qui refusent les signes d'appartenance sans panoplie, sans icône, sans mot d'ordre - un sentiment enfin de communion, de fusion dans la transe, la pulsation du corps et de la machine qui exclut toute communication verbale. La fête techno cristallise nombre de paradoxes, notamment ce désir ambivalent d'être « tout seul et tous ensemble », à l'heure où l'on parle d'une société à l'individualisme exacerbé et au déficit de communion et de sacré.
Alors que la fête techno entre dans l'histoire, institutionnalisée et marginale, le livre tente de cerner ce lieu de socialisation d'aujourd'hui, le doute identitaire du monde post-industriel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...