A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La double vie du papillon est un recueil composé de 25 poèmes, écrits par Aude Grandveau fan notamment de Jim Morrison, Patti Smith et Lana Del Rey et illusté par des artistes ayant tous un lien particulier avec l'univers du tatouage. Les illustrations, toutes inédites, ont été créées par L'Andro Gynette, Saturne VII et Philippe Fernandez, tous trois tatoueurs.La couverture a été conçue par les talentueux Førtifem. Dans cet ouvrage, l'auteure abordent des thèmes comme l'ennui, la solitude, la déception amoureuse et la vilénie humaine. Le climat général du livre est résolument mélancolique et sombre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...