Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La Dilcrah, fossoyeur de nos libertés

Couverture du livre « La Dilcrah, fossoyeur de nos libertés » de Claude Chollet aux éditions La Nouvelle Librairie
Résumé:

L'enfer est pavé de bonnes intentions. La Dilcrah aussi, dont l'objectif proclamé est la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti- LGBT. Trois présidents, Nicolas Sarkozy, le fondateur, François Hollande, le consolidateur, et Emmanuel Macron, le protecteur, ont construit,... Voir plus

L'enfer est pavé de bonnes intentions. La Dilcrah aussi, dont l'objectif proclamé est la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti- LGBT. Trois présidents, Nicolas Sarkozy, le fondateur, François Hollande, le consolidateur, et Emmanuel Macron, le protecteur, ont construit, développé et pérennisé ce « bidule », qui s'est transformé en machine de guerre liberticide, interdisant de facto l'humour, l'ironie, la nuance, entretenant les maux qu'il est censé combattre. Un organisme qui agit comme un producteur d'électricité statique autour de ses obsessions, le racisme et la transphobie, en hystérisant le débat et en l'étouffant. Une saine compréhension de sa nocivité devrait conduire à une mesure de salubrité publique : la disparition de cette institution.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.