"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En contemplant la raffinerie de pétrole qu'elle a fait édifier sur les bords de la Caspienne, grâce au financement de l'ignoble Murmose, Ann Suba ne regrette plus l'époque où elle faisait de la recherche fondamentale dans le train-observatoire de NPST. Elle serait même trés satisfaite de sa situation actuelle si ce n'était ce démon, familier désormais, qui plonge régulièrement dans son esprit afin de lui arracher des renseignements sur une chose difficilement identitfiable.
Lien Rag et le président Tom-Tom ont décidé d'une expédition militaire sur l'île du Titan, le coeur de l'ancienne Compagnie de la Banquise, pour débusquer de leur repaire souterrain un groupe d'Aiguilleurs, manifestement contaminés par la radioactivité. L'assaut est mené depuis la Chimère des Simone par Centdix et ses commandos de petits hommes.
Avec le refroidissement, des dizaines de nouvelles sociétés ferroviaires apparaissent un peu partout et l'une d'entre elles, l'Ecuadorian Eastern Company à la solde de la Caste, s'intéresse particulièrement au renflouage de la locomotive-dieu, allant jusqu'à placer des espions auprés de Kurty.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !