"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Roi des vampires de Louisiane, Felipe de Castro, est à Bon Temps. Alors qu'il boit un verre avec Sookie et ses acolytes, le cadavre d'une jeune femme - dont Éric vient de boire le sang pour se nourrir - apparaît dans le jardin de ce dernier. Sookie et Bill sont chargés de résoudre le meurtre. Mais la victime a une ennemie bien décidée à faire vivre un enfer à Sookie.
Mieux que le précédent, mais ça traîne toujours en longueur et l'action est quasi inexistante. Les "intrigues" se répètent : Sookie fait des courses, Sookie se fait enlever, Sookie se a des ennuis avec des vampires, Sookie a des problèmes avec d'autres surnat, Sookie fait le ménage, Sookie prend une douche (très importante la douche, au moins 3 ou 4 fois dans ce tome)...
La fin rattrape un peu le tout, on a finalement envie de se replonger une dernière fois dans les aventures palpitantes de Sookie !
Comme pour les 11 volumes précédents, des vampires, des loups-garous et autres métamorphes, des surnat, bref que des beaux mâles... les aventures de Sookie sont toujours plaisantes!
Pas mal ^^
Aaaaaaaaaaah depuis le temps que j'attendais, hate de le terminer
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !